méditation joe dispenza semaine 3
Joe Dispenza

Script 8: Rompre avec soi même semaine 3

Loading

Le script 8: Rompre avec soi même Semaine 3 de Joe Dispenza est un extrait du livre Best seller “Rompre avec soi même pour se créer à nouveau”. Une explication du principe du script est proposée dans notre rubrique Hypnose. Ce script est enregistré en vidéo dans notre chaine youtube. Le script de la semaine 1 est accessible dans notre article script 6 Méditation par les parties du corps. Le script de la semaine 2 est accessible dans notre article script 7 Rompre avec soi même semaine 2.

Étape 5 : Rompre avec soi même semaine semaine 3 Observer et rappeler. 

Maintenant, assurons-nous qu’aucune pensée, aucun comportement, aucune habitude qui vous ramène à votre ancien moi ne passe inaperçue. Pour s’en assurer, il faut devenir conscient de ces états inconscients de l’esprit et du corps

1- Comment pensiez-vous lorsque vous vous sentiez ainsi ? 

2- Que vous disiez-vous ? 

3- Quelle voix croyez-vous que vous ne voulez plus accepter comme votre réalité ? 

Observez ces pensées et Commencez à vous séparer du programme. 

4- Comment vous comportiez-vous autrefois ? 

5- Comment en avez-vous parlé ? 

Prenez conscience de ces états inconscients à tel point qu’ils ne passeront plus jamais inaperçus pour vous…..

Commencer à objectiver l’esprit subjectif, à observer le programme, signifie que vous n’êtes plus le programme. La prise de conscience est votre objectif. 

  1. Rappelez-vous qui vous ne voulez plus être, 
  2. comment vous ne voulez plus penser, 
  3. comment vous ne voulez plus vous comporter, 
  4. et comment vous ne voulez plus le ressentir. 

Familiarisez-vous avec tous les aspects de l’ancienne personnalité, et observez simplement.

Avec une intention ferme, faites le choix de ne plus être cette personne, et laissez l’énergie de votre décision devenir une expérience mémorable.

Etape 6: Rompre avec soi même semaine Redirection/Réorientation. 

Rompre avec soi même semaine 3 propose un jeu à jouer durant la semaine. Il est maintenant temps de jouer au “Jeu du changement“. Je veux que vous imaginiez trois scénarios dans votre vie où vous pourriez recommencer à vous sentir comme l’ancien vous, et quand vous le ferez, je veux que vous disiez “Change !” à voix haute. 

Premièrement, imaginez que c’est le matin et alors que vous vous préparez pour la journée, tout d’un coup vous remarquez ce sentiment familier qui commence à se manifester. Et au moment où vous le remarquez, vous dites “Changez !” – c’est vrai, vous le changez. c’est ça, vous le changez.

Parce que vivre selon cette émotion n’est pas aimant pour vous. Et ça ne sert à rien de signaler les mêmes gènes de la même manière. Et les cellules nerveuses qui ne se connectent plus ensemble. Vous contrôlez cela.

Ensuite, je veux que vous vous voyiez au milieu de la journée. Vous conduisez sur la route,

et soudain, ce sentiment familier qui conduit à ces pensées familières commence à apparaître, et… que faites-vous ? 

Vous dites : “Changez !” C’est vrai, vous changez. 

Parce que la récompense d’être en bonne santé et heureux est tellement plus importante que de revenir à l’ancien soi. Et d’ailleurs, vivre selon cette émotion n’a jamais été un amour pour vous. Et chaque fois que vous changez d’état, vous savez que les cellules nerveuses qui ne tirent plus ensemble, ne se connectent plus ensemble, et vous n’activez plus les mêmes gènes de la même façon.
Maintenant, je veux que vous jouez au jeu du changement une fois de plus. Je veux que vous vous voyiez en train de vous préparer pour aller au lit, vous tirez les couvertures, et alors que vous commencez à vous mettre au lit, vous remarquez ce sentiment familier qui vient, qui vous tente de vous comporter comme l’ancienne personnalité, et que faites-vous ? Vous dites : “Change !” C’est exact. Parce que les cellules nerveuses qui ne fonctionnent plus ensemble, ne se connectent plus ensemble. Et maintenant vous contrôlez ça.