méditation joe dispenza semaine 4
Uncategorized

Script 9: Rompre avec soi même semaine 4

Loading

Étape 7.1: Créer. 

  1. Maintenant, quelle est la meilleure expression de vous-même que vous puissiez être ?
  2. Comment une grande personne penserait et agirait ? 
  3. Comment un tel individu vivrait-il ? 
  4. Comment aimerait-il ou aimerait-elle ?
  5. Que ressent-on lorsqu’on est grand ? …

Vous pouvez commencer cette méditation par l’induction des parties du corps, l’induction de l’eau montante, ou toute autre méthode que vous avez utilisée dans le passé ou que vous avez conçue par vous même.

Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes et lentes pour détendre votre corps et votre esprit.  Respirez par le nez et expirez par la bouche. 

Faites en sorte que vos respirations soient longues, lentes et régulières.

Inspirez et expirez de manière rythmée jusqu’à ce que vous soyez dans le présent. Quand vous êtes dans le moment présent, vous entrez dans un monde de possibilités…..

Je veux que vous passiez à un nouvel état d’être. Il est temps de changer votre énergie et de diffuser une toute nouvelle signature électromagnétique. Lorsque vous changez votre énergie, vous changez votre vie.

Laissez la pensée devenir l’expérience, et laissez cette expérience produire une émotion élevée de sorte que votre corps commence à croire émotionnellement que le futur vous vit déjà maintenant.

Permettez-vous d’activer de nouveaux gènes d’une nouvelle manière ; signalez à votre corps, sur le plan émotionnel, avant l’événement réel.

Autorisez-vous à tomber amoureux du nouvel idéal ; ouvrez votre cœur et commencez à reconditionner votre corps à un nouvel idéal. à reconditionner votre corps à un nouvel esprit….

Laissez l’expérience intérieure devenir une humeur, puis un tempérament, et enfin une nouvelle personnalité…. Passez à un nouvel état d’être… 

Comment vous sentiriez-vous si vous étiez cette personne ? 

Vous ne pouvez pas vous lever comme la même personne qui s’est assise. Vous devez ressentir tellement de gratitude que votre corps commence à changer avant l’événement réel, et accepter que le nouvel idéal est déjà vous….

Devenez-le….

Être habilité – être libre, être illimité, être créatif, être génial, être divin – c’est ce que vous êtes… c’est ce que vous êtes….

Une fois que vous vous sentez ainsi, mémorisez ce sentiment ; souvenez-vous de ce sentiment. C’est ce que vous êtes vraiment.

Maintenant, lâchez prise et libérez-le dans le champ pour un moment ; laissez-le simplement aller….

Étape 7.2 : Répétition/Exercer. 

Pouvez-vous créer votre nouveau moi à partir de rien, une fois de plus ? …

Enflammons et câblons un nouvel esprit et reconditionnons le corps à une nouvelle émotion. Devenez familier avec un nouvel état d’esprit et de corps. 

Quelle est la meilleure expression de votre moi ?

Permettez-vous de commencer à penser comme cet idéal à nouveau…..

  • Que vous diriez-vous ? 
  • Comment marcheriez-vous?
  • comment respireriez-vous ?
  • comment bougeriez-vous, comment vivriez-vous, que ressentiriez-vous ? 

Permettez-vous de vous sentir émotionnellement comme ce nouveau soi, à tel point que vous commencez à entrer dans un nouvel état d’être….

Il est temps de changer à nouveau d’énergie et de vous rappeler ce que vous ressentez en étant cette personne.

Élargissez votre cœur….

Qui voulez-vous être lorsque vous ouvrez les yeux ? 

Vous signalez de nouveaux gènes de nouvelles façons. Sentez-vous de nouveau puissant. 

Passez à un nouvel état d’être ; un nouvel état d’être est une nouvelle personnalité; une nouvelle personnalité crée une nouvelle réalité personnelle…..

C’est là que vous créez une nouvelle destinée. A partir de cet état élevé de l’esprit et du corps, il est temps de commander la matière en tant qu’observateur quantique de votre nouvelle réalité. Sentez-vous invincible, puissant, inspiré et ravi….

Depuis ce nouvel état d’être, formez une image d’un événement que vous voulez vivre et laissez cette image devenir le plan de votre nouvelle réalité.

et laissez cette image devenir le plan de votre avenir. Observez cette réalité et laissez les particules, comme des vagues de probabilité, s’effondrer en un événement appelé une expérience dans votre vie. Voyez-le, commandez-le, retenez-le, puis passez à l’image suivante…..

Laissez votre énergie s’accrocher à cette destinée. Cet événement futur doit vous trouver

parce que vous l’avez créé avec votre propre énergie. Laissez-vous aller et créez le futur que vous voulez dans la certitude, la confiance et la connaissance….

N’analysez pas, n’essayez pas de comprendre comment cela va se passer. Ce n’est pas à vous de contrôler le résultat. C’est votre tâche de créer, et de laisser les détails à un esprit plus grand. Alors que vous voyez votre avenir en tant qu’observateur, bénissez simplement votre vie avec votre propre énergie…..

Depuis un état de gratitude, ne faites qu’un avec votre destin depuis un nouvel état d’esprit et de corps.  Remerciez pour une nouvelle vie….

Ressentez ce que vous ressentirez lorsque ces choses se manifesteront dans votre vie, car vivre dans un état de gratitude, c’est vivre dans un état de confiance.

La gratitude, c’est vivre dans un état de réceptivité. Sentez que vos prières sont déjà exaucées….

Enfin, il est temps de vous tourner vers cette puissance qui est en vous et de lui demander un signe dans votre vie : si aujourd’hui, vous avez imité ce grand esprit comme un créateur qui observe toute la vie dans sa forme, et que vous avez pris contact avec lui, et qu’il a observé vos efforts et vos intentions, alors il devrait se manifester dans votre vie. 

Sachez qu’il est réel, qu’il existe, et que vous avez maintenant une communication bidirectionnelle avec lui. Demandez que ce signe du champ quantique vienne d’une manière à laquelle vous vous attendez le moins, qui vous surprend et vous fait du bien.

ne laisse aucun doute sur le fait que cette nouvelle expérience vient de l’esprit universel, afin que vous soyez inspiré à le faire à nouveau. Je veux que vous demandiez maintenant un signe….

Et maintenant, ramenez votre conscience dans un nouveau corps, dans un nouvel environnement et dans une toute nouvelle ligne de temps. Votre nouvelle ligne de temps. 

Et quand vous êtes prêt, ramenez votre conscience à Beta. Alors vous pouvez ouvrir vos yeux.